Clash Of Clans: (Spartans)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

delire??????

+4
Serix
BONNY
mxd64
starzire
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

delire?????? - Page 2 Empty Re: delire??????

Message par BONNY Dim 13 Juil - 23:14

Whaouuu ben tu m'as bluffée!! Tu voudrais pas écrire mon mémoire à ma place ???loll j'adore te lire et soit dit en passant je t'apprécie plus que tout en chef de clan!
Star reste connecté je n'en ai pas fini avec toi! Lol mon meilleur ennemi me manque :-)

BONNY

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? - Page 2 Empty Re: delire??????

Message par BONNY Dim 13 Juil - 23:58

Petite précision star si tu dois disparaître du forum saches que je t'ai toujours respecté et que tu vas me manquer ainsi que ton humour vache !! Rien n' est definitif j ' espère encore une réconciliation improbable entre toi et ben mais tu sais déjà ou ma raison et mon coeur balancent

BONNY

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? - Page 2 Empty Re: delire??????

Message par Abyss Lun 14 Juil - 10:09

Bravo .. Je vois que la mentalité de certains est quelque peu .. Bizarre, sinon à quand ton retour Bonny ? :'( Avec mx on attend que ça pour la course aux trophées !

J'espère que tu nous reviendra bientôt !

Abyss

Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? - Page 2 Empty Re: delire??????

Message par Benten Mar 15 Juil - 20:40

BONNY a écrit:Whaouuu ben tu m'as bluffée!! Tu voudrais pas écrire mon mémoire à ma place ???loll j'adore te lire et soit dit en passant je t'apprécie plus que tout en chef de clan!
Star reste connecté je n'en ai pas fini avec toi! Lol mon meilleur ennemi me manque :-)

J'étais assez en colère, il me fallait me défouler...Smile. En tout cas, je suis content que ma diatribe t'ai plu. J'aurais bien aimé avoir des professeurs de Français avec ta sensibilité, parce qu'ils ne m'appréciaient pas trop eux... Laughing 

Benten
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2014

https://spartansclash.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? - Page 2 Empty Re: delire??????

Message par Benten Mar 15 Juil - 20:42

Abyss a écrit:Bravo .. Je vois que la mentalité de certains est quelque peu .. Bizarre, sinon à quand ton retour Bonny ? :'( Avec mx on attend que ça pour la course aux trophées  !

J'espère que tu nous reviendra bientôt !

d'accord avec toi Abyss. Tu remarqueras que malgré tout ce qu'il m'a dit, que je lui ai fait remarquer, il ne s'est jamais excusé 1 seule fois...enfin bon, c'est terminé.
Pour Bonny, je crois qu'elle sera de retour parmi nous le 27/07/14 si je me rappelle bien. C'est bien ça Bonny?

Benten
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2014

https://spartansclash.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? - Page 2 Empty Re: delire??????

Message par alexis Jeu 17 Juil - 14:36

Abyss est-ce que je pourais savoir pourquoi tu es parti du clan stp ?!

alexis

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? - Page 2 Empty Re: delire??????

Message par Abyss Jeu 17 Juil - 16:23

Je pars en vac je pourrai pas jouer donc au lieu d'handicaper le clan par mon AFK en guerre je le quitte

Abyss

Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? - Page 2 Empty Re: delire??????

Message par alexis Ven 18 Juil - 1:06

Ok Abyss alors bonne vacances Wink!

alexis

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? - Page 2 Empty Re: delire??????

Message par Abyss Ven 18 Juil - 10:07

Merci Smile

Abyss

Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? - Page 2 Empty Re: delire??????

Message par BONNY Ven 18 Juil - 18:50

Bonnes vacances abyss on attend ton retour avec impatience ;-)

BONNY

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? - Page 2 Empty Re: delire??????

Message par BONNY Ven 18 Juil - 19:12

Au fait je suis sur une aplli sympa qui s ' appelle "duel quiz" pour les plus odacieux je vous attends sous ke pseudo " greenpepper "

BONNY

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? - Page 2 Empty Re: delire??????

Message par BONNY Ven 18 Juil - 19:20

Autre chose impossible d ' écrire sur le thème colonies de vacances mais je m ' en charge lolll :-)

BONNY

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? - Page 2 Empty Re: delire??????

Message par BONNY Ven 18 Juil - 19:26

Merci à toi Alexis de seconder ben ! Courage

BONNY

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? - Page 2 Empty Re: delire??????

Message par BONNY Sam 19 Juil - 20:59

De retour le 24 ; )

BONNY

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? - Page 2 Empty Re: delire??????

Message par BONNY Sam 19 Juil - 21:14

Bon abyss on t ' attend pour le rush et il ne se fera pas sans toi ! Alors bonnes vacances profite et reviens nous vite beau gosse

BONNY

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? - Page 2 Empty Re: delire??????

Message par BONNY Sam 19 Juil - 21:57

Au fait ben ta diatribe était un pure délice et fuck à tes profs de français restés vieille France ! Ils ne sont pas références mais correcteurs trop conventionnels ! Lol comme d "hab ne perds jamais confiance en toi!

BONNY

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? - Page 2 Empty Re: delire??????

Message par BONNY Sam 19 Juil - 22:06

0k bonny arrête d 'écrire pour ne pas vous saouler ! Gg à tous

BONNY

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? - Page 2 Empty Re: delire??????

Message par Serix Sam 19 Juil - 23:50

Coucou , un p'tit message pour faire le topo sur le départ de moi & Abyss.
Comme nous vous l'avions souvent répété nous sommes présent sur plusieurs jeu ,on vous avez proposez un ts (ou benten est d'ailleurs passé) et sur lequel nous aurions pu parler du clan ou de tous un tas de trucs différents. Bref !

Nous sommes parti "de notre côté" à la recherche du farm paisible sans guerre ou autre embrouille qui relève pour moi de l'inutilité dans un tel jeu qu'est clash of clan. On en a profité pour inviter des irl et des personnes avec qui on s'entend bien sur d'autres jeu.

Mon avis côté Spartans :
Globalement c'est un super clan mais qui selon moi c'est dégradé ,un bon "ménage de printemps " aurait était nécessaire : beaucoup de gens dans le clan ne parlent jamais ,ne participent à rien voir même relève du boulet de base.
Les joueurs novice manquent cruellement de "formation" aux attaques lors des guerres et le ts aurait pu être une belle alternative. On a souvent reproché à Benten d'être un dictateur mais à l'inverse de tous je pense qu'il était un peu trop laxiste(pour le geek 2000 par exemple, c'est un boulet).

Le clan ne peut pas s'en sortir dans l'état actuel ,il faudrait se poser les bonnes questions ,stop se prendre la tête il faut agir. Y a un moment ou dire aux gens faites si faites sa sa va plus, si ils comprennent pas bah dehors.

Si j'ai le temps et que vous me répondez je passerai check et répondre aussi. Abyss est en vac comme dit ci dessus.

Bye !
Serix
Serix

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? - Page 2 Empty Re: delire??????

Message par Abyss Dim 20 Juil - 16:06

Gg Matt, je suis en vacances à biarritz actuellement, pour l'instant on à un temps pourri (pas de bodyboard pour nous)!!

Je suis d'accord Matt, Ancitique est parti dans cette optique : sa marche pas, je dégage.. On a jamais voulu faire le mal du clan mais pour l'instant nous on farm de notre côté nous sommes dans le clan "Historycraft" si vous nous cherchez.

Avec notre départ j'espère que le clan retrouvera son calme d'antan Smile

Amicalement,

Ben dit le beau gosse par Bonny Smile

Abyss

Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? - Page 2 Empty Re: delire??????

Message par Benten Mar 22 Juil - 21:19

BONNY a écrit:Au fait ben ta diatribe  était un pure délice et fuck à tes profs de français restés vieille France ! Ils ne sont pas références mais correcteurs trop conventionnels ! Lol comme d "hab ne perds jamais confiance en toi!
Merci bonny, tu me redonnes un peu confiance en moi.  Very Happy 

Benten
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2014

https://spartansclash.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? - Page 2 Empty Re: delire??????

Message par Benten Mar 22 Juil - 21:21

BONNY a écrit:Merci à toi Alexis de seconder ben ! Courage
Oui, il fait du bon boulot le petit Very Happy 

Benten
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2014

https://spartansclash.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? - Page 2 Empty Re: delire??????

Message par Benten Mar 22 Juil - 21:33

Serix a écrit:Coucou , un p'tit message pour faire le topo sur le départ de moi & Abyss.
Comme nous vous l'avions souvent répété nous sommes présent sur plusieurs jeu ,on vous avez proposez un ts (ou benten est d'ailleurs passé) et sur lequel nous aurions pu parler du clan ou de tous un tas de trucs différents. Bref !

Nous sommes parti "de notre côté" à la recherche du farm paisible sans guerre ou autre embrouille qui relève pour moi de l'inutilité dans un tel jeu qu'est clash of clan. On en a profité pour inviter des irl et des personnes avec qui on s'entend bien sur d'autres jeu.

Mon avis côté Spartans :
Globalement c'est un super clan mais qui selon moi c'est dégradé ,un bon "ménage de printemps " aurait était nécessaire : beaucoup de gens dans le clan ne parlent jamais ,ne participent à rien voir même relève du boulet de base.
Les joueurs novice manquent cruellement de "formation" aux attaques lors des guerres et le ts aurait pu être une belle alternative. On a souvent reproché à Benten d'être un dictateur mais à l'inverse de tous je pense qu'il était un peu trop laxiste(pour le geek 2000 par exemple, c'est un boulet).

Le clan ne peut pas s'en sortir dans l'état actuel ,il faudrait se poser les bonnes questions ,stop se prendre la tête il faut agir. Y a un moment ou dire aux gens faites si faites sa sa va plus, si ils comprennent pas bah dehors.

Si j'ai le temps et que vous me répondez je passerai check et répondre aussi. Abyss est en vac comme dit ci dessus.

Bye !

Merci de ton avis serix, et sache que je suis d'accord sur de nombreux points. CoC n'est pas un environnement pour se chamailler entre membres d'un même clan. C'est plutôt un espace de partage, où l'on peut s'amuser. Je dois dire que ta façon de penser est assez proche de la mienne et je comprends que tu sois parti.
Ceci dit, pour être précis, je ne suis pas laxiste, c'est à dire indulgent à l'extreme, je suis plutôt patient et je considère que chacun droit à plusieurs chances car nous sommes tous imparfaits. A ce titre mes actions prennent du temps à arriver, mais par contre elles arrivent toujours si le besoin s'en fait sentir, ce que ne ferait pas un laxiste.
Je cite souvent cette phrase de Lord Acton qui dit: "le pouvoir tend à corrompre, le pouvoir absolu corrompt absolument". Tout ça pour dire que quand tu as un pouvoir sur les autres il faut au maximum ne pas chercher à l'utiliser sinon un jour ou l'autre tu bascules du côté obscure... Smile 

En tout cas, sache que les travaux nécessaires dont tu as parlés dans ton post vont être faits, et j'espère que ces moments pénibles qu'on a passés sont derrière nous.
Je te souhaite de bien continuer dans ton nouveau clan, et à bientôt sur le forum peut-être. Wink

Benten
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2014

https://spartansclash.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? - Page 2 Empty Re: delire??????

Message par BONNY Dim 3 Aoû - 21:15

No coment ...

BONNY

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? - Page 2 Empty Re: delire??????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum