Clash Of Clans: (Spartans)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

delire??????

+4
Serix
BONNY
mxd64
starzire
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

delire?????? Empty Re: delire??????

Message par mxd64 Dim 29 Juin - 19:49

Star ta oublier "en" a la dernier phrase
mxd64
mxd64

Messages : 133
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 34
Localisation : pau

https://spartansclash.forumgaming.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? Empty Re: delire??????

Message par BONNY Dim 29 Juin - 19:51

Lol mx perfectionniste ?

BONNY

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? Empty Re: delire??????

Message par mxd64 Dim 29 Juin - 19:53

Mdr non mais sa me perturbe Smile
mxd64
mxd64

Messages : 133
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 34
Localisation : pau

https://spartansclash.forumgaming.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

delire?????? Empty Re: delire??????

Message par Serix Lun 30 Juin - 23:23

Starzire c'est toi qui parle de grandir ?
Je ne te connais pas ,je n'était pas la lors de l'embrouille et je me moque de ce qui s'en est passé. En revanche ce que je constate c'est un gamin de 33ans et des poussières qui n'est pas encore assez mature pour comprendre que tous ceci n'est qu'un jeu ,un jeu nommé clash of clan.
Ton comportement me fait pitié, si tu veux t'éclater à continuer à faire chier ton monde sur le forum vas y tu es bien lancé.
Rien que le titre de ce post nous montre la gaminerie dont tu fais preuve.
Critiquer les membres du clan la c'est royal ,rassure moi tu utilises ton cerveau de temps à autre ou tu es simplement né sans ?
J'ai dans les 15ans de moins que toi et même moi n'aurait pas idée de faire ce que tu fais ,je pense qu'il y a suffisamment de clan sur ce jeu pour que tu réussisse à te passer de nous...

Allé va ,va jouer dans ton coin mais cesse de nous emmerder.

A au faite j'ai oublié de te conseiller de te trouver une vie, car si ton avenir tu le vois à travers ce jeu je pense que tu as du soucis à te faire mon grand.

Serix
Serix

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? Empty Re: delire??????

Message par BONNY Lun 30 Juin - 23:33

Star si tu veux t' expliquer avec moi, c'est sans problème !
Choisis ton jour et ton heure sur le forum et on pourra se dire les choses en direct.

BONNY

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

delire?????? Empty Re: delire??????

Message par BONNY Mar 1 Juil - 12:12

Serix j' etais censée avoir lancé mon message avant le tien ! Donc je découvre actuellement son contenu et je pense que tu es inutilement blessant envers star . Pour que tu comprennes mieux ce clanest né il y a quelques mois. Nous nous sommes rencontrés au quotidien 1 à 10 fois par jours pour lancer nos debiles de casses briques , nos abrutis de geants , nos crétins de barbares , nos magnifiques et affreux sorciers contre des clans ou des bases aux noms bien souvent incompréhensibles et tout aussi débile. Alors fatalement ca cré des liens entre membres du clan . Celui qui est indifférent à cela je lui conseille de se faire une partie d'échec bien plus intellectuel et stratégique que CoC ( surtout en solo lol ). Si demain serix , je tu devais exclure du clan abyss ( non tu peux pas virer le chef j oublais) ou ancitique je suis sûre que tu aurais quelques difficultés à t' exécuter. ... ou pas loll
Tout ça pour dire que j' ai aussi kiffé jouer avec toi star et que tu me manques aussi! Je ne me trompe pas non plus en disant que tu manques aussi à ben. Dommage que nous n ' ayons pas été à la hauteur pour gérer cette crise ...

BONNY

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? Empty Re: delire??????

Message par BONNY Jeu 3 Juil - 22:35

Ok ben c'est toujours bonny qui écrit en dernier sur le tchat et franchement j' en ai marre de faire l ' anime dixit jo qui n ' a rien d'autre à faire que d'emmerder son monde ( pauvre mec sans avenir, mais je me charge de lui loll ) alors prends possession de ton forum ! Ben donne des nouvelles à star et à moi merci ! Bise et gg ben

BONNY

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? Empty Re: delire??????

Message par BONNY Mar 8 Juil - 21:10

Trop gentil ben merci ! :-) loll adios

BONNY

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? Empty Re: delire??????

Message par Benten Mer 9 Juil - 23:02

lol Bonny, je viens de voir ton message et cette discussion. Je te nommerais bien admin si tu étais d'accord, comme ça tu aurais vraiment les rênes du forum...Smile
Bon, soit dit en passant, je ne regrette pas quelqu'un qui me traite de dictateur puis de débile et n'accepte pas de se remettre en question alors que lui même a cédé à ses propres émotions et ne pouvait même pas répondre à des faits que je mettais devant ses yeux, autrement que par de la mauvaise foi. Je me répète, c'est dans les situations de crise que les véritables personnalités se révèlent, et je dois dire que je n'ai pas apprécié ce que j'ai vu chez starzire...
Ceci dit, d'accord avec toi Bonny, Serix il ne faut pas céder à la même tendance que starzire et le respecter jusqu'au bout.
Par contre, lui qui disait ne plus jamais venir sur le forum et qui a continué malgré tout de le faire, ne le pourra désormais plus. Je veux bien qu'on m'insulte, mais de préférence pas ici...

Benten
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2014

https://spartansclash.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? Empty Re: delire??????

Message par BONNY Jeu 10 Juil - 21:38

Ben .. je t 'adore

BONNY

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? Empty Re: delire??????

Message par BONNY Jeu 10 Juil - 21:48

Ben t es le meilleur administrateur qu'IIL y est!!!


BONNY

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

delire?????? Empty Re: delire??????

Message par BONNY Ven 11 Juil - 20:35

Mais ben s' il te plaît ne bannis pas star il est mon meilleur ennemi lol ! Fais un effort j' avais l'espoir d'une réconciliation entre vous !!

BONNY

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? Empty Re: delire??????

Message par BONNY Ven 11 Juil - 20:55

Je confirme ben tu es le meilleur administrateur ( sans faute d'orthographe) mais ne bannis pas star s' il te plait et ejects du clan gillot il est absent jusqu'au 15 août

BONNY

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? Empty Re: delire??????

Message par BONNY Ven 11 Juil - 20:59

Ben au risque de me repeter ne mets pas star en tant qu ' indésirable s' il te plaît

BONNY

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? Empty Re: delire??????

Message par Benten Ven 11 Juil - 22:16

cedric a écrit:ben pourquoi tu mens? (...) tu as compris que ce que tu voulais faire été bete...(...)
Donc maintenant je suis un menteur et je suis bête...
Donc récapitulatif des insultes à mon encontre:
1) dictateur
2) débile ( pour rappel voici la phrase qui m'a été dite: je veux bien demander pardon si tu acceptes de dire que ton idée était "DEBILE")
3) menteur
et enfin
4) Bête
Ce sera quoi la prochaine fois?
Et je tiens à préciser que même si certaines personnes se sentent supérieures à moi et me traites de "bête", je ne le suis en aucune façon (la bêtise est une maladie pour les personnes qui utilisent ce mot à tord et à travers), et ne tomberai en aucun cas dans le travers de répondre à ce genre d'insulte. Tu peux me traiter de "bête" starzire, en aucun cas je ne te rendrai la pareille, peu importe les insultes utilisées, et c'est bien là ce qui nous différencie. En tout cas, même si je suis "bête", je pense quand même que je n'aurais jamais demandé à quelqu'un de me présenter des excuses si je les avais déjà reçues. Donc starzire a peut être fait des excuses devant toi Bonny, mais jamais devant moi. A la place j'ai été traité de...débile. Je suis peut-être trop "débile" ou "bête", mais pour moi, il y a une différence entre des excuses et ça.
Donc je vais laisser ce message pour qu'il puisse le lire, et qu'après il fasse ce qu'il avait dit qu'il ferait: ne jamais revenir sur le forum. N'était-ce pas là ses propres mots?
Je ferai ce que j'aurai à faire après...j'ai été laxiste en ne prévoyant pas ce qui s'est passé hier, mais je ne fais jamais 2 fois la même erreur.

Benten
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2014

https://spartansclash.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

delire?????? Empty Re: delire??????

Message par BONNY Sam 12 Juil - 21:53

Cedric fais tes excuses à ben j 'ai envie de te revoir loll

BONNY

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? Empty Re: delire??????

Message par BONNY Sam 12 Juil - 21:58

Ben j'ai aussi un mémoire écrire loll

BONNY

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? Empty Re: delire??????

Message par BONNY Sam 12 Juil - 22:06

Ce sera la derniere sommation bises à tous vous me manquerez star fais un effort pkease

BONNY

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? Empty Re: delire??????

Message par Benten Dim 13 Juil - 1:55

Tout d'abord, je n'ai aucune raison de m'expliquer avec starzire, il ne le mérite pas du tout. Mais je vais le faire quand même:
je suis peut-être bête et débile, mais je me souviens bien, selon les dires de certains, avoir forcé la main de ce pauvre Alexis, à écrire un message de clan expliquant exactement ce que starzire dit dans son dernier message. Tous les membres étaient donc au courant. Le pauvre Alexis, quant à lui, ne s'est toujours pas remis de la coercition exercée à son encontre et en souffre encore...stress post-traumatique. Il va lui falloir du temps le pauvre...La question que je me pose est maintenant la suivante: si moi qui suis bête et débile, me souviens de ce fameux message, alors starzire qui lui ne s'en souvient pas, qu'est-il lui? Bon c'est une digression...

Enfin, j'en viens au vrai motif de mon message. La seule et unique raison pour laquelle j'ai laissé la possibilité à starzire de s'exprimer ici depuis le bannissement de son autre compte était de te montrer, Bonny, si tu ne l'avais pas encore compris, quel genre de personne il était. Et ça n'a pas manqué il s'est révélé dans tout son être:
le monsieur m'insulte de tous les noms, je ne lui réponds pas, lui montre que je ne vais pas l'imiter et lui, au lieu de s'excuser, cherche une faute que j'aurais commise pour couvrir les siennes. C'est une répétition exacte de ce qui s'est passé durant la fameuse discussion du tchat de coc où tout a débuté. Je lui prouvais de façon logique que ce qu'il disait n'avait pas de sens, il ne l'acceptait pas et utilisait la mauvaise foi pour essayer de retourner la situation. Je dis bien "essayer" car tous ses efforts ont été voués à l'échec.
Maintenant, la question est pourquoi il agit comme ça? La réponse est simple et tient en 1 mot: orgueil.
Seul 1 orgueilleux n'a jamais tort, et cherche à tordre des arguments logiques contre lui, et les rendre attractifs pour lui.
Seul 1 orgueilleux même lorsqu'il a fait une erreur n'a pas besoin de s'excuser.
Seul 1 orgueilleux essaie de mettre sa situation en avant, comme argument d'autorité, pour montrer sa supériorité sur les autres. (Je suis un peu bête et débile donc je ne me rappelle pas précisément les chiffres, mais starzire a sorti comme argument durant notre joute, son fer de lance en somme: "j'ai sous mes ordres 30 ou 40 personnes, alors je connais mieux que toi...". Je plains ces personnes).
Il y a un proverbe ancien qui dit: "avant la chute il y a l'orgueil, avant le faux-pas, l'esprit hautain". Il s'est vérifié entièrement en la personne de starzire, je pense que tu seras d'accord avec moi bonny.
Je vais maintenant arrêter de parler de lui car il ne le mérite pas du tout, c'est plutôt mon indifférence la plus profonde qu'il va recevoir.

Ma diatribe est terminée, à bon entendeur,devrais-je dire lecteur, salut.

PS: qu'il souhaite ou pas écrire après moi ne m'engage ni ne m'intéresse nullement. Je vais, par contre, bannir son compte actuel comme je l'avais dit dans mon précédent message (et contrairement à certains je tiens parole) à 17h00 demain. Et cette fois, pas de retour possible, les inscriptions devront dorénavant être validées par moi pour pouvoir être membre de ce forum. Comme dit dans mon précédent message, je m'efforce de ne jamais commettre 2 fois la même erreur.

Benten
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 04/05/2014

https://spartansclash.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

delire?????? Empty Re: delire??????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum